Le Ballet Des Planètes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Ballet Des Planètes

RPG à Versailles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 *visite après la mort de sa soeur*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:38

*Sylvie marchait dans les jardins de celui qu'elle connaissait depuis tant de temps et qu'elle aimait en secret. Elle aussi était enceinte, de l'homme qu'elle venait visité. Une grossesse débutée 5 mois auparavant, quelques jours seulement avant son départ pour Cannes mais elle était revenu dans la nuit après avoir appris le décès d'Isabelle, sa soeur comme elle le disait depuis qu'elle avait été adoptée par les Nemara. Toute la famille était morte et elle n'avais pas la force de s'occuper de la dépouille de sa soeur, elle venait juste pour revoir et soutenir le Duc qui avait perdu celle qu'il aimait. Elle s'attendait à tout de sa part sauf à la joie*
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:46

*était a la fenêtre et aperçut une silouhette qu'il connaissait, il dessendit pour en être sur*

*arriva derrière elle*

-sylvie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:10

*Elle se retourna à l'évocation de son prénom. Elle vit le Duc et le regarde, on pouvait lire sur le visage de la jeune femme : "Je suis désolée qu'elle soit partie". Elle n'avait pas la force de trouver les mots*
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:58

*le regard perdu*

*s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, il était effondré de n'avoir rien put faire pour la sauvé*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:10

*Elle se recula, il serrait trop, elle avait peur pour son enfant et en plus elle se sentait mal à l'aise. Il avait vu sa soeur morte à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:16

*la regarde*

-pourquoi êtes vous la sylvie?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

*Elle le regarde*

- Je suis là pour ma soeur... Ne m'en parlez pas je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:24

-très bien je ne dirais rien dans se cas, mais venez avec moi il ne faut pas que vous attrapé froid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:27

*Elle était étonnée de ne voir aucun signe de tristesse sur lui, alors qu'elle l'avait connu sensible. Elle le suivit cependant et s'assit d'elle même dans le salon posant ses mains sur son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:30

*a pourtant très envie de parlé d'isabelle, mais préfère respcté son choix*

*s'assoit et la regarde faire*

-vous aussi vous êtes enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:35

- Oui je suis enceinte... De 5 mois...

*Elle le regarda avec insistance, elle n'y tenait plus*

- Ca ne vous fait donc rien d'avoir perdu ma soeur ? Cela ne vous touche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:36

*pleure*

-si j'ai très mal, mon coeur et mort

-elle aussi était enceinte et elle devait accouché dans deux semaine

-mais pourquoi elle a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:40

*Elle soupira*

- Je le sais moi...

*Elle baissa le regard*

- Elle ne voulait pas vous blesser en vous disant qu'elle aimait un autre homme, le père de l'enfant qu'elle attendait, seulement il est décédé, il n'y avait plus que lui qui comptait pour elle, elle a voulu le rejoindre... Elle a fait semblant de vous aimer mais il en a jamais été le cas, elle n'a aimé que Louis...
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

-louis............

*les larmes aux yeux*

-c'était donc lui l'homme qu'elle aimé vraiment, mais pourquoi être revenu me voir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:33

- Pour vous faire comprendre que vous n'étiez rien pour elle, qu'elle vous mentait depuis toujours. Elle voulait vous faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:35

-et ben elle a réussit, je souffre énormément tout se que je voudrais c'est mourrir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:37

*Elle le regardait, impuissante, n'ayant qu'on souci en tête : ce qu'elle allait faire comme cérémonie pour la naissance de son enfant. Elle ignorait ce qu'il allait devenir*

- Vous avez toujours été un bouche-trou pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:46

-pourquoi m'ouvrir les yeux maintenant, pourquoi pas le faire avant que je s'ouvre

*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

*Elle soupira*

- Bon je vous laisse.

*Pour elle ce qu'il lui disait était totalement faux, il se moquait de l'existence d'Isabelle et sa souffrance était nulle*
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

-non ne parté pas, se qui et fait et fait

*la regarde*

-et vous comment vous aller
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:57

- Je vais comme je vais ! Vous me mentez, jamais vous n'avez aimé ma soeur !

*Elle le regardait de sa hauteur*

- Vous que j'ai connu contrarié dès que vous perdiez un objet et là vous perdez "votre raison de vivre" et vous ne vous souciez que d'une chose pourquoi elle ne vous a pas dit qui elle aimait ?! Vous êtes horrible et vous auriez du périr au combat.

*Elle se retourna, touchée par ce qu'elle venait de dire*
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:03

-je vois que vous laché tout se que vous pensiez, mais ne vous inquièté pas j'y retourne au combat et cette fois j'espère bien y resté

*la regarde et se lève*

-et saché que seul moi sait se que je peux ressentir pour votre soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:07

- Vous ne ressentez rien, j'en suis sûre !

*Elle soufflait de tristesse*

- Je ne suis que sa soeur adoptive et je passe mon temps à pleurer... Vous qui viviez alors pour elle que faites-vous : Rien, vous jouez le touché alors que votre coeur crie victoire.

*Elle le regardait les larmes aux yeux*

- ISABELLE EST MORTE !!! Vous êtes content ? ELLE EST MORTE AVEC SON ENFANT !
Revenir en haut Aller en bas
François de Vendôme

François de Vendôme


Messages : 128
Date d'inscription : 04/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:14

-j'ai passé des mois a pleuré pour elle, j'ai tout fait pour essayé de la sauvé mais envin

*les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie de Valaines

Sylvie de Valaines


Messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2007

*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:41

- Vous n'auriez pas été là, elle serait encore en vie...

*Elle le regardait méchamment*

- Elle est morte cette nuit et vous avez la force d'être là à me tenir tête....

*Elle se dirigea vers la porte*

- Allez aux enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*visite après la mort de sa soeur* Empty
MessageSujet: Re: *visite après la mort de sa soeur*   *visite après la mort de sa soeur* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*visite après la mort de sa soeur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *encore une visite*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ballet Des Planètes :: Lieux de Vie :: Chateaux :: Château de Vandôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser